forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ogre quelque peu agressif

Aller en bas 
AuteurMessage
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Un ogre quelque peu agressif   Mer 2 Aoû - 11:58

Deux hommes se dirigeaient vers une petite ville qu'on pouvait apercevoir au loin.

L'un est grand, d'allure plutôt costaud, vétu d'une armure de plaques tandis que l'autre est plus fin et porte une armure fine, visiblement faite de cuir.

Pendant qu'ils marcheaient, ils aperçurent au loin une grande silhouette, à peine visible, se tenant devant une montagne. Cela attisa leur curiosité et n'ont pas pu s'empecher d'aller voir. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, la silhouette grandissait, pour devenir ce qu'ils pouvaient maintenant voir comme étant...un ogre à deux têtes !
Il se tenait assis, devant une grotte, et semblait dormir.

Hagi, cet ogre n'est pas la sans raison, je pense que nous allons devoir le tuer.

Bien Maître.

Allons-y, laisses moi le temps de me mettre en position. Ca ne va pas être facile fais bien attention à toi il est plus résistant que nos précedents ennemis.

Le grand homme se dirigea juste derrière un buisson tandis que Hagi se mit bien en vue mais à hauteur de l'arbre.
Hagi sortit un fusil d'un grand étui, munit d'une lunette pour mieux viser.
Il prit une position fixe, de profil, ce qui lui permettait de ne pas bouger pendant qu'il visait, et tira un coup directement dans ce qui doit être le coeur de l'ogre, ou tout du moins, à peu près.
L'ogre fit un grand bon, se leva et fonça directement en direction d'Hagi dans une colère des plus féroce. Hagi eut le temps de recharger rapidement son fusil, en mettant un peu de poudre ainsi qu'une balle en argent pour ensuite tirer en direction de l'ogre. Seulement il ne put viser correctement l'ogre et lui tira dans le bras gauche, ce qui n'a même pas fait broncher l'ogre qui arrivait à toute vitesse.

Hagi sortit un bouclier ainsi qu'une épée, pour être prêt à recevoir l'ogre en furie.L'ogre portait une massue en bois avec des piques qui dépassaient de la partie haute de celle-ci.

Il arriva à hauteur d'Hagi et allait le frapper mais au même moment le grand homme sortit de derrière l'arbre pour le prendre par derrière et lui porter un coup de sa grande épée qu'il portait à deux mains. Malheureusement, il n'avait pas penser que les deux têtes de l'ogre pouvaient faire deux choses différentes, et tandis que l'une regardait droit devant, l'autre regardait les alentours et le vit au dernier moment. L'ogre s'arrêta brusquement et mit un grand coup de massue dans l'homme en armure, qui fit un bond d'au moins 5 mètres en arrière et s'écrasa contre un arbre. Hagi eut le temps d'asséner un coup d'épée dans la jambe droite de l'ogre, ce qui l'empechait de bien se déplacer, mais pas de bien se battre. L'homme en armure se releva pour s'apercevoir qu'il s'était briser la jambe en atterissant, on l'entendit alors prononcer une incantation, les bras dirigés vers sa jambe et un halo de lumière apparut pour soigner sa jambe bléssée. Il était tout de même sonné, et mit bien quelques minutes à se relever.
Hagi avait du mal à contenir la colère de l'ogre, son dernier coup lui fit lacher son bouclier, il était alors sans défense.
Pendant ce temps, l'homme en armure reprit ses esprits et coura vers l'ogre.
Hagi, sans bouclier, arriva à esquiver le dernier coup de l'ogre, mais pas parfaitement, un des piques de la massue lui fit une grande entaille dans le bras gauche.
L'homme en armure n'eut d'autre choix que d'utiliser son dernier recours. Se tenant à peu près à deux mètres de l'ogre, il lui jetta un sort divin qui l'étourdit pendant une minute. Le soucis étant que ce sort l'empèche d'en jeter un autre avant un certain temps, une bonne dizaine de minutes, mais il savait que ce combat serait fini avant ce délai.
Il rassembla toutes ses forces et mit un coup d'épée qui coupa une des deux têtes de l'ogre. Il était sans défense maintenant, sans l'une de ses deux têtes, l'ogre ne pouvait plus rien faire, et l'homme lui mit le coup de grâce pour l'achever en lui coupant l'autre tête. Malheureusement, son épée n'a pas survécu au combat et s'est brisée de bien vingt centimètres depuis le bout.

Ils se posèrent quelques minutes pour reprendre leurs esprits, et rigolèrent un bon coup, de soulagement. Hagi était blessé mais ce n'était pas si grave il ne s'en plaignait pas.

Ils se dirigèrent vers la grotte et découvrirent un gros coffre en argent qui n'avait pas l'air fermé à clef. Ils l'ouvrirent et découvrirent de l'or à l'interieur, une grande quantité d'or !
Ils remplirent leurs bourses et se dirigèrent maintenant vers la ville.

C'était une petite ville, peu de batiments, vétuste, mais les habitants avaient l'air sympatiques, ils disaient tous bonjour quand ils se croisaient. Il passèrent près d'une auberge, et décidèrent de s'y arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ogre quelque peu agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Quelque réconfort auprès du feu... (Pv)
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: La taverne :: combat-
Sauter vers: