forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

qui suis-je?

AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: qui suis-je?   Lun 31 Juil - 23:40

C'est bien simple, je suis une joueuse invétérée de Mmorpg, cela fait des années que je joue.

Mais ... puisqu'il y a un mais j'ai constaté au fil des années que les mentalités de jeu ont changer les priorités sont l'xp, la tune et l'équipement.

Le reste est devenu futile ou désuet, c'est bien dommage.

Je me bats pour mes idéaux qui sont de donner du rêve à ceux qui me côtoie dans la vie réelle ou virtuelle, la bonté d'âme, la générosité, le sourire, le pardon, la politesse et la langue française sont pour moi des choses qui sont en train de s'abîmer et j'essaye de "collectionner" le peu qui reste.

J'écris des poèmes, je peins et j'ai commencé un petit essai on verra bien ou tout ça me mène.

Si seulement je peux toucher le coeur de quelques personnes alors j'aurais au moins gagner mon chalenge.

Le rêve est mon seul but, vous faire oublier les tracas de la vie quotidienne, vous arracher a votre environnement ne serait ce que les quelques minutes ou vous me lirez.

Fin de ma présentation pour en savoir plus posez moi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay.fr-bb.com
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Jeu 7 Sep - 10:52

Je pense qu'on partage les memes idées, alors evidement je fais pas de peintures ni de poemes, mais je souhaite retrouver le coté le plus interessant de tous, l'histoire. Surtout notre histoire et notre imagination!

Les jeux d'aujourd'hui sont interessant 1 mois, peut etre 2, et on se rends compte qu'il manque cette partie dans chacun de ces jeux.
Il n'y en a qu'un qui restera pour moi le meilleur, t4c. Ah la belle epoque.... *reve*

Bref, si on peut reproduire une grande partie de rp ici, c'est pour moi quelque chose qui me tient a coeur, malgré le fait que je sois impatient desfois Rolling Eyes

A bientot tout le monde
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Jeu 7 Sep - 16:02

Je partage egualement cette avis.
Même si je l'avoue ! Avoir un français asser médiocre que je me force a corrigé ! ( Il n'est jamais trop tard ! ) Je rêve et je continurais temps que je le pourais !

Moi helas je n'ai pas connu TC4 a l'époque je jouais a Everquest ou j'ai beaucoup réalisé d'event RP avec des amis Smile ( surtout la guild des créateurs de légendes )

Et je suis ravis de pouvoir Rp sur des forum telle que celui ci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://splew.free.fr/Sitesplew
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Jeu 7 Sep - 20:18

dommage que tu n'aies pas eu cette joie de participer a T4c du temps de Goa, je recherche ce que j'ai vécu pendant ces quelques années mais a chaque fois je suis déçue car les mentalités des joueurs ont changées.

L'égoisme est monnaie courante et peu savent encore écrire, j'aimerais que de jeune joueur en herbe participent et apprennent a aimer le Rp.

Je me souviens a l'époque j'avais un jeune rpéiste qui écrivais magnifiquement et qui m'a bluffer, je pensais qu'il avait 15 à 17 ans mais en réalité il en avait 13 !!!

Je me souviendrais toujours de sa manière d'écrire j'espère qu'il continuera. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay.fr-bb.com
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Sam 9 Sep - 16:28

Mes idéaux a moi son mes amies et je ne leur souhaite que le bonheur, j'ai joué également a plein de mmorpg ou j'ai vue que les joueur avait pour la plupart volé le compte des autres que je trouve inadmissible de faire sa dans un jeux, dont le but et de se détendre, quand au rp il me fait rêver et quand j'ai lu l'histoire dans la taverne , le désir de venir m'incruster dans cette histoire m'a était incontenable, je trouve remarquable le façon dont vous vous servez de mot qui donne tant de rêve et qui , quand j'ai lu votre histoire m'a mit sous son charme.
Yros
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Sam 9 Sep - 19:51

Je suis fan de MMORPG , RPG en tous genres et des livres fantastiques et de Fantaisy (attention ne pas confondre les deux Wink )

Je trouve aussi très déplorable que la mentalitée dominante de la plupart des jeux soit une mentalitée pour gagner et non pour apprendre , comprendre et se faire de nouveaux amis ...

Je suis fans de Mangas aussi et de romans policiers.

Ensuite le reste représente un ensemble très varié d'idées et autre dont je ne vais pas vous accablé Wink
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Dim 10 Sep - 12:34

Cool cool cool ! 2 personne de plus pour RP ! Smile
Suis content de vous voir Smile bienvenue Smile
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Dim 10 Sep - 13:17

Merci
Yros
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Dim 10 Sep - 13:21

Yep ^^ Par contre vous vous connectez peu souvent Razz

Fautdrais faire de la pub c'est super ici Very Happy
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Dim 10 Sep - 14:33

Bas pour ma part je vient faire un tout 1 a 3 voir 4 fois pare jours Very Happy
Mais to day vais m abstenire de rp j'ai un peut trop bue hier, ma tete en vrac a du mal a fonctioné Very Happy drunken
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Dim 10 Sep - 14:35

C'est pas bien sa Razz
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: qui suis-je?   Dim 10 Sep - 15:25

Ca me fait tres plaisir que des gens nous rejoignent, mais prenez le temps d'etre patients, on peut pas etre connectés toute la journée, donc faut attendre qu'on puisse repondre un minimum Smile enfin ca c'est pas tres grave.
Par contre, Yros, le reaction de nos personnages n'appartient qu'a nous, c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on peut poster, faire une description de ce qui se passe quand une scene arrive, donc dans tes futurs posts, evites de faire faire des actions a d'autres personnes que toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui suis-je?   

qui suis-je?
Page 1 sur 1