forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ours mal léché

Aller en bas 
AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Un ours mal léché   Sam 29 Juil - 16:30

Elférie se promenait tranquillement dans la forêt cueillant ça et là quelques champignons pour se nourrir.
Un bruissement de feuilles mortes la sortir de sa rêvasserie. Elle fit mine de ne rien entendre et continua de cueillir puis d'un bond fit volte face et se transforma en oursonne énorme.

Elle se retrouva nez à nez avec un élémentaire d'eau énorme dont la taille faisait bien le double d'elle même.
Sans plus attendre elle le frappa de toute ses forces, l'élémentaire lui asséna un coup si violent qu'il l'envoya dans l'étant qui se trouvait juste a coté.

Elle redevînt elle même l'espace d'un instant et se soigna en lançant une incantation. Elférie était druide ses soeurs lui avait appris quelques sorts.

Les cheveux bleus mêlés en tresse d'Elférie dégoulinait le long de son visage et ses vêtements trempés lui pesait, elle reprit le combat en lançant un sort d'enchevêtrement qui fit jaillir des ronce autour du corps de l'élémentaire celui fut figé au sol quelques minutes.

La colère montant en elle Elférie redevînt un ours furieux dont chaque coups étaient plus violent les uns que les autres, juste avant que l'élémentaire ne rende l'âme elle gronda si fortement que les arbres environnant perdirent nombre de feuilles.

Une fois ses esprits retrouvés, Elférie s'assit prêt d'un arbre et découvrir que l'élémentaire avant de se transformer en flaque d'eau avait laissé tomber un de ses bracelet. Elle le prit et le mis dans son sac de cuir. Elle se rassit contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay.fr-bb.com
Yros
vagabond
vagabond
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Un ours mal léché   Sam 9 Sep - 19:48

Une ombre passa devant les yeux d'Elferie qui , n'étant pas entièrement rétablie même avec ses sorts de soins, se trouvait terriblement diminuée et savait que si l'être était de taille , celà pourrais signifier sa perte.

Alors l'ombre accelera et disparu du champ de vision d'Elferie.
On l'entendait retenant son souffle pour ne pas montrer sa peur bien que les quelques gouttes qui perlaient au-dessus de son front étaient largement sufisantes pour la démontrer ...
Plus rien ne survint pendant une dizaine de minutes puis l'ombre en question , qui était en réalitée adossée de l'autre côté du même tronc d'arbre sur lequel elle s'était allongée , attendit qu'Elferie entame son repos pour guerrir complètement de ses blessures.

A son reveil , Elferie découvrit juste devant elle une belle chasse amoncelée là. Il y avais quelques cerfs et daims et autres bêtes que l'on est toujours heureux de trouver pour se remplir la panse.
A côté de celà se trouver une outre d'eau fraiche aux tailles anormalements grandent adossée au butin de chasse.

Je ne pense pas qu'Elferie sache un jour que en réalitée l'ombre était un Elf qui passait par là et qui , surpris du mauvais etat dans lequel se trouvait sa congénère , lui avait préparé de quoi se rétablir au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Un ours mal léché   Mer 13 Sep - 23:56

Elférie à la vue de toutes ces victuailles entreprit de se restaurer.

Un petit feu de camp fut très vite monté: quelques pierres, du petit bois et des écorces tombé lors de la bagarre et son sort de foudre pour enflammer tout ça.

elle prit sa dague éfilée qui ne lui servait guerre, elle préférait la magie plutot que les armes mais celle-ci l'avait bien souvent aidée lors de combat.

Elle empala un morceau de viande qu'elle avait coupé et posa le tout au dessus du feu prenant garde que les flamme ne touche pas la chair de cette viande qui sentait fort.

elle prit l'outre et but a grande gorgée, a présent les blessures étaient cicatrisées sont sort de soin et le repos qu'elle avait prit lui firent grand bien.

Dommage que son bienfaiteur ne fut point resté. elle vérifia néanmoins si le bracelet était toujours dans sa sacoche ce qui était le cas.
Elle pria Elune afin que cet être soit protégé. et se restaura tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ours mal léché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours mal léché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: La taverne :: combat-
Sauter vers: