forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elférie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 7 Sep - 20:25

Comme je vous l'ai dit Messire, je n'ai point en ma possession l'objet que vous me quémandez.

Voyant le regard de l'elfe en face d'elle Elférie se relève et dit sur un ton de repproche:

Ben puisque vous croyez les dire de ce messire faites moi les poches! vous constaterez que je ne suis point la voleuse dont il parle !

*fait une moue boudeuse et attend que la damoiselle se décide *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay.fr-bb.com
chatinette
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 7 Sep - 20:28

De sa table la chatonne se lèche les babines stoïque et écoute tout en gardant ses distances.

*flair l'air pour voir si L'elfe au cheveux bleus ment*

L'odeur de la peau change lorsqu'on ment se dit elle, celle-ci n'a pas l'air de mentir.

*se gratte une oreille et décide de se lever *
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Ven 8 Sep - 2:13

- Vous fouiller ne m'intéresse pas, j'ai eu la réponse à ma question et cela me suffit. Dit calmement Troislunes.

Cette Elfe a une forte personnalité, j'apprécie cela. Même si elle peut être un danger potentiel. De ce fait vaut mieux l'avoir avec que contre soi.

Puis Troislunes tourna la tête vers le chevalier et son disciple.

- Puisqu'une discutions s'impose, si on commençait par se présenter ? Je me nomme Troislunes D'Héossie Enchanteresse et je ne souhaite nullement un conflit.

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://splew.free.fr/Sitesplew
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Ven 8 Sep - 10:48

L'homme regardait l'elfe qui renonçait toujours à avouer, quelle fille tétue ! Et la...il se mit a rire, un rire non moqueur, il riait tout simplement en voyant l'elfe faire la moue.
Il se disait à lui-même : Ce n'est pas plus mal apres tout, tant que cet objet est proche de moi, çà ne change pas grand chose et ca me permettrait d'oublier...c'est peut-être un signe, laissons faire les choses.

Eh bien eh bien, cela ne reponds pas à mes questions, mais vous pouvez garder cet objet après tout, si ça peut vous faire plaisir, c'est l'essentiel. Mais du coup, je me vois dans l'obligation de vous accompagner, ainsi j'aurai le temps de vous raconter son histoire et vous comprendrez. *sourit*

Repartons d'un bon pieds si vous le voulez bien, d'après ce que j'ai entendu, vous vous nommez Elfèrie c'est cela ?

*s'adresse maintenant à l'enchanteresse*
Et vous Troislunes, enchanté madame.
*s'adresse maintenant à la chatonne*
Et vous quel est votre nom ?

Hagi ne comprenait decidement rien à ce qu'il se passait, à part que son maître est bizarre depuis ce matin. Mais il écoutait attentivement ce qui allait se dire, étant donné sa curiosité cela l'interessait d'en savoir un peu plus sur ces personnes.
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 9 Sep - 13:39

Elférie laissa un petit rictus amusé transfigurer son doux visage fin.
puis elle entama la discussion et regardant d'un air aguicheur tant qu'amusé le chevallier, fit un tour complet autour de lui et passa la main dans la poche de celui-ci ou se trouvait la petite croix qu'elle avait redonner a son propriétaire lorsqu'il l'avait bousculé.

*sort l'objet de sa poche le tend vers l'assistance*

Dites Messire, si vous voulez me suivre vous n'êtes pas obligé de m'accuser devant tous de voleuse.

*lui fait un clin d'oeil*

Je suis quelqu'un de sociable, il vous aurait fallu me demander je vous aurait dit que je suis une voyageuse et que j'aime la compagnie.

un rire cristallin et mélodieux sorti de la gorge de l'elfe dont le visage était embéllit par un large sourire .

*se tourne vers la magicienne*

et bien je crois que j'ai trouvé des compagnons de route! vous joignerez vous a nous?
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 9 Sep - 15:51

Des compagnons de voyage, quelle drôle d'idée. La dernière fois que j'ai voyagé en compagnie... Mais bon pas la peine d'y repenser. Il ne faut surtout pas que je m'égare trop de mes recherches, mais vu que je ne sais pas où commencer. Il ne serait pas inintéressant de faire un bout de chemin avec eux.

-Ben pourquoi pas, je n'ai pas de grand projet en cours. Je suis plus en ballade qu'autre chose alors ça sera volontiers, c'est toujours plus agréable de voyager en bonne compagnie.
Et sinon où comptez vous vous rendre ?

Troislunes se tourna vers la chatte, qui se grattant l'oreille venait de se lever

-Comme nous sommes tous en train de faire connaissance je me demandais si vous nous ferez l'honneur de vous joindre à notre conversation. Mais si c'est une différence de pelage qui gène je peux arranger cela.

Sur ces mots, Troislunes lança une incantation et prit une forme similaire à chatinette, mise à part que sa tenue vestimentaire n'avait pas changé.

-Voila comme cela c'est mieux ? La voix de Troislunes avait légèrement changé.

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:20, édité 1 fois
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 9 Sep - 16:04

A ce moment la, une jeune elfe des bois mal habillé entra dans la taverne, elle regarda le groupe et elle fut surprise de voir que tout les regards se tournaient vers elle.
D'une voix sec elle lâcha :

Bonjour.

Cette étrange elfe se tourna alors vers la porte et eu l'air de se concentré, quelque secondes passèrent et une grande ombre vint naître dans la couloir, sans broncher, la jeune elfe dont la peau verte renvoyait un doux rayon tendit la main vers l'ombre, et un tête bleu saphir en sorti, c'était la tête d'un dragon.
Yros
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 9 Sep - 19:39

Pendant ce temps-là , dans un coin reculé de la taverne se tenais silencieux un être dont les habits cachaient tout les atraits et donc dont nous ne pouvions rien deviné.

Il était accoutré d'une cape noire mat munie d'un capuchon et de botinnes de cuires mal entretenues.
Il avais bonne carure même si elle resta plus fine que la moyenne ...

Personne ne l'avais vu entrer bien que tout le monde fût là lorsqu'il entra. Il avais déjà commandait et avais déjà été servi.
Il n'avais pas cillé durant le remus-menage provoqué par les autres occupants de la taverne et c'était mis a avalé doucement sa nouriture.

L'aparition de la dénommée "Arya" n'avait pas plus que sa ebralé cet être mystérieux dont personne ne connaissais rien. Néanmoins il savait , en observant du coin de l'oeil toujours , qu'elle l'avait remarquée mais tout de suite son attention avait été détournée par une autre aparition ...

L'arrivée du Dragon d'Arya avait l'air de sérieusement ebranler les anciens occupants qui faisaient pourtant tous tant de rafus il y a peu ...
L'être dans le coin de la taverne continuait a manger paisiblement comme si la fin du monde elle-même ne l'aurais pas ebranlé !

Mais déjà le chevalier degainé son épée d'une main et pratiquait des signes de protection de l'autre tandis que la chatte avait fait un bond monstrueux pour se retrouver au plafond sans pouvoir en redescendre , ce qui soit dit en passant provoqua tout de même un leger sourire sur le visage de notre homme ...

Les deux Elfes néanmoins gardaient des mouvements reservés et attendaient de voir pour agir ce qui reflétait de leur part une bien plus grande sagesse et une meilleure connaissance sur les créatures de ce monde que les deux autres ...

Pendant ce temps-là notre homme solitaire repassé commande auprès du tavernier ...
Pour la première fois , et celà en surpris plus d'un(e) ce qui alla même jusqu'à leur faire oublier pendant quelques instant la présence du dragon aprivoisé , notre être si mysterieux ouvra la bouche et dit d'une voix plutôt clair , rassurante d'un côté mais aussi froide et triste de l'autre et l'on sentait une grande solitude dans sa voix quand il dit :

-Ce n'est pas ce dragon là qui vous mettra en danger. Alors rengainez vos épées , sortilèges et autres car ils ne seront pas utils.
De plus pourriez-vous s'il vous plais faire moins de bruit pour me laisser terminer mon humble repas ?

Et en même temps qu'il parlait il se retournais petit a petit pour faire face a la scène ... Dans cette position les contours de ses formes commençaient a se dessiner un peu plus ...
Il etait fin mais avec des epaules carrées et un dos toujours droit ce qui lui donnais une allure noble en plus de toutes les impression qu'il pouvait inspirait ...
Le ton et le son de sa voix avait fortement destabilisé l'assemblée car personne parmis eux n'en avait jamais entendu de pareille par le passé ... Une voix si triste , si nostalgique et mélancolique a la fois sans pour autant laissé transparaitre d'emotions ...

Une fois complètement retourné de façon a bien faire face a la scène , il se leva. Celà n'était pas extraordinaire pour un Homme de se lever mais quand c'était lui n celà faisais toujours un peu ... bizarre.
Il se canbra et attendit alors une reponse , son capuchon ne laissant toujours transparaitre que le fin rayonnement de ses yeux argentés ...

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:57, édité 3 fois
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 9 Sep - 20:25

Arya ayant un peu caresser la tête de Saphira sa dragonne, avec qui elle parlait par telepathi remarqua enfin la position de défense qu'avait pris les autres membres de la taverne, elle les regarda d'un regard qui ne laissait paraître le moindre sentiment, alors elle releva sa manche ou une fine membrane de sang coulé doucement, celui-ci étonna sa l'elfe des bois qui n'avait même pas remarquer qu'elle avait était touche lors de son affrontement contre les urgals.

Alors elle fixa sont bras et marmonna :

Saôl'doñ

Et alors l'éraflure par ou le sang coulé se referma, et il n'y eu plus de trace de sang, une fois encore, elle avait utilisé cette étrange langage, dont elle seul connaissait, et que elle seul pouvait utilisé. Elle entendit l'homme au fond de la salle prononcer quelque paroles qu'elle ne prit penne a écouter, mais elle remarqua que les chevalier avait alors rangé leur épée qu'ils avaient tire de leur foureau.

Arya dit alors d'une voix audible pour que tout le monde la comprenne et l'entende :

Je ne suis pas a craindre, et mon dragon non plus, nous venons juste pour nous reposé car notre journée a était dur et longue, d'ailleurs nous ne vous dérangerons pas plus que sa, nous allons manger et nous reposer, vous pouvez reprendre votre discussion.

Alors elle s'assit sur une table vers la droite, son dragon la suivant, et quand elle fut installe saphira sa dragonne vint mettre sa tête sur ces épaules.

Alors elle appela l'aubergiste et lui demanda :

Aubergiste pourriez-vous me servir une simple salade sans aucun bout de viandes pour ma part, et un gigot entier pour mon dragon, Apporter lui aussi une écuel remplit d’eau, et pour voir un petit verre d'hydromel.

En attendant que sa commande arrive elle regarda un par un chacun des membres qui se trouvait dans la pièce, l'elfes , deux chatte au regard percent , les deux chevaliers, et aussi le jeune homme en capuchon, mystérieux et il fallait le dire, qui avait l'air de bon fois, elle prononça des parole dans tellement basse que personne , même les chats aurait pu entendre et qui avait pour but de dévoiler l'identité, elle fût surprise de trouver son fermer, seul certains humains, elfes ,nains ou autres espèce avait le pouvoir de faire cela, bloquer son esprit, elle aurait pu tenter de le percer, mais cela aurez fait du grabuge inutile, alors elle sonda les esprit de chacun des autres dans cette salle, elle fut surprit de voir la nature de l'autre elfe, et les pouvoir d'une drôle d'origine du chevalier a l'épée casse,elle découvrit aussi la discussion qui avait eu lieu avant son arrivé. Alors l'aubergiste arriva avec les plat, et sa dragonne elle salivait déjà a l'idée de manger un bon rôti... d'une voix a peine audible elle le remerciât

Pour ne pas attiré trop l'attention sur moi il vaudrais mieux que je donne des explication sur la présence d'un dragon ici ...

Apres que sont repas fut finit elle se leva et dit :

Vous trouvez peut-être bizarre la présence d'un dragon dans cette salle, et je suis sincèrement désolé d'avoir perturbé votre discussion, Elle s'appelle donc saphira et elle est aussi navre de vous avoir perturbé

Car les dragons aussi sont intelligent bien plus que le reste des êtres vivant

Pourquoi partout ou je vais je rencontre des gens connaissant si peu sur les dragons .... D’ailleur la seul personne a par moi devant savoir quelque chose dessus doit être celui qui mange tranquillement au fond de la pièce

La discussion très breve fini elle se rassit sur sa chaise et but un verre d'eau, elle demanda enfin a l'aubergiste une chambre, celui ci parut hésiter mais sous le regard glacé de sa cliente il lui donna une clef, alors Arya prononça "Broklå" et 8 pièces d'or apparurent sur le comptoir, L'elfe dit :

Voila pour toi aubergiste.

Celui-ci faillit s'étrangler en voyant une telle somme se matérialiser sous son nez, et il dit un petit merci a peine audible, Arya monta alors dans sa chambre accompagné de son dragon.
Yros
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 9 Sep - 21:54

La magie qu'utilisait cette elfe était différente des magies traditionelles.

J'aurais bien voulu savoir dans quelle tribu elle a été formée ...

Les propos d'Arya avaient dût rassurés les autres personnes présentes car elles commençaient a se detendre et presque a reprendre une discution normale.
Les dragons font toujours peurs au début quand on en voit pour la première fois mais après on s'aperçoit que se sont des créatures dociles et très loyales. Moi-même en ayant un , je sais de quoi il retourne.

Il s'apelle Hakuryu et je ne l'ai jamais vu ne pas aimé quelqu'un ! Comme quoi il ne faut pas forcément avoir peur de quelque chose qui vous est inconnu ( a moins que la chose en question ai un air bestial , crocs et griffes sortient et les yeux sombres .... Dans ce cas-là si la bète en question fait plus de 2mètres et démi alors là vous feriez mieux de prévoir un plan de secour car on se sais jamais de quelles anciennes créatures sont peuplés nos bois et nos montagnes ...

-Hakuryu ! Que fais-tu !

Le petit dragon avait volé discrètement jusqu'aux cuisines pendant que tout le monde regardait l'autre dragon et en sortais désormais la bouche remplie d'un beignet qu'il lacha vite pour pouvoir s'enfuire sans quoi le cuisinier l'aurais sans doute ratrapais !

-Je vais payais pour les dégats qu'il a pu causer ... , dis-je au cuisinier

Qui d'ailleur virevoltait en tout sens pour essayer d'arriver a atteindre Hakuryu , ce dernier prenant un malin plaisir a tournait autour de sa tête se qui le rendait encore plus fou de rage. En entendant le mot "payais" il mis quelques temps pour cogiter et s'arreta net. C'est alors que Hakuryu fonça droit en piquer sur son crane dégarni et lui donna un joli coup de "bec".

Le cuisinier lui "balança" de volée sa toge qui manqua de justesse le petit dragon.
Il se calma alors et s'avança vers moi et dit :

-Argh j'en ai plus que marre de ce petit dragon ! Il se promenait dans les cuisines on ne sais pourquoi et a même commencé a déguster un poulet roti que je devais faire servir pour la table 4 ! Vous pourriez tenir un peu mieux vos animaux de compagnies !

Je lui présenta mes excuses et sorti d'une bourse en cuire reliée ratachée a ma ceinture quelques piecettes d'or qui le cuisinier accepta volontier.

Hakuryu sentant le danger passé se posa sur mon epaule la tête basse prêt a reprendre son envol au moindre mouvement suspect et le cuisinier reparti dans ses cuisines en lachant néanmoins un soupir de mécontentement.

Revenons-en a nos autres compères ... Ils avaient donc repris une discution normale a propos de leur idée de partir ensemble en voyage ...

A quoi sert donc de partir en voyage a plusieur ... Personnellement lorsque je voyage je l'ai toujours fais seul pour ne pas avoir de chaines qui me retiennent et pour ne pas tisser de liens trop forts avec une personne ... Seul Hakuryu est autorisé a m'accompagner lors de mes excursions ...
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 9 Sep - 22:17

Arya était tranquillement installé sur sa chaise de chambre, lorsque qu'elle entendit du grabuge venir des cuisine, intriguer elle descendit l'escalier et regarda dans la direction et vue un petit dragon blanc virevolté au dessus du cuisinier qui était devenue encore plus rouge que la viande qu'il préparait ... Saphira elle ... était décontenancer car c'était la première fois qu'elle voyait quelqu’un d'autre qu'elle de sont espèce, elle s'approcha vers lui et souffla avec ses narines, le dénommé Hakuryu fut alors emporter par la force du courant d'air, Saphira lâcha une sorte de bruit que l'on put prendre pour un rire, Arya regarder elle aussi avec amusement le petit dragon, elle s'approcha de lui et dit :

*-Séàr Shurt'GÄt yÜ ToÆr Ëtro'za*

Qui voulait dire : Je suis un dragonnier et ton amie.

Le dragon vint alors se posé sur son épaule car il savait et comprenez comme tout les animaux ce langage, et savait également que celui ou celle qui prononcer des paroles en cette langue ne pouvait si dérober, que s'il jurer fidélité en cette langue, il serer obligeait a tout jamais de s'y tenir, que les sens de ses paroles devenait réalité une fois dites. Arya lui caressa alors sa petite tête et le rendit a son propriétaire en disant :

-C'est un très jolie dragon, prend en soin.

Saphira et Arya revinrent alors à leur table avec un sourire sur leurs lèvres. Arya caressa alors son dragon en lui transmettant des pense d'amitié

Arya prononça Alos :

-*Int'ousi Ñor*

et elle disparut avec son dragon dans un halo de lumière mélanger avec de la fume, peu avait comprit qu'elle s'était télèporté dans sa chambre.
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Dim 10 Sep - 15:45

*rit de nouveau* Joli tour, mais comment savez vous que c'est cet objet dont je parlais ? j'en possède d'autres dans la poche d'où vous venez de le sortir. *lui rends son clin d'oeil*

Content de faire un bout de chemin avec vous, voici mon apprenti Hagi et je me nomme...

La discussion était entamée, et la entra une elfe puis...un dragon ! A leur plus grand etonnement, ce qui empecha le chevalier de finir sa phrase.
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 11 Sep - 20:35

La discution allait bon train, quand soudain une elfe fit irruption dans la taverne accompagnée d'un dragon !

Mais qu'est-ce qu'un dragon fait dans une taverne! Et surtout qu'elles sont ses intentions!

Troislunes se concentra pour effleurer l'esprit de l'elfe et du dragon pour y découvrir leurs intentions premières

Le dragon va sûrement remarquer ma petite intrusion, ils sont si sensibles à la télépathie mais heureusement leurs intentions à ce moment ne sont pas belliqueuses. Il n'y a donc rien à craindre. Je vais dire bonjour au dragon et m'excuser de cette intrusion, mais je devais savoir.

Mais au moment où Troislunes allait parler télépathiquement au dragon, un étranger qui surgit du fond de la taverne exposa à tout le monde que le dragon n'était pas dangereux et qu'ils n'avaient nul besoin de sortir les armes. Puis des bruits se firent entendre dans la cuisine, un petit dragon sorta de cette cuisine en virevoltant et se posa sur l'épaule de cette inconnue. Après l'avoir un peu cajolé, elle le rendit au mystérieux individu à qui il appartenait. Soudain elle dît des mots magiques qui la téléporta .

-Et ben c'est plutôt quelqu'un de pressée cette chevaucheuse de dragons, elle arrive et à peine quelques minutes après repart en se téléportant. Mais bon soit ! Que disions nous ? Ah oui ! Donc mademoiselle la chatte maintenant que je vous ressemble un peu plus, allez vous me faire le plaisir de vous présenter ?

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:21, édité 1 fois
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Mar 12 Sep - 14:59

Arya était heureuse, elle trouvait que cette taverne avait de l'ambiance et sa lui plaisait, mais elle trouvait beaucoup de curieux, puisque que quelqu'un quelle n'avait put identifier avait essayer d'entrer dans son esprit, mais de toute manière, elle dresser a tout instant une barrière ne laisser entrer personne dans cette endroit intime ou résidait tout ces souvenir, et dévoilé d'ou venait sont pouvoir. C'était a elle, et c'était son seul trésor qu'elle ne transmettrait que a quelqu’un de digne, quelqu’un qui en vaille la peine.

Arya avait aussi apprécié l'elfe de la nuit, un peut fourbe et sournoise a chiper un des bien précieux au paladin, elle aimait sa, sur la moment Arya avait faillit explosé de rire, on entendait depuis sa chambre les bruit de discussion effréné des autres personne de la taverne, Arya voulait se joindre a eux, mais pour l'instant elle voulait un peu ce détendre..

Alors a peu près 10 minute plu tard elle descendit, ces pieds ne touchait même pas le sol, s'était encore grâce a cette mystérieuse magie, et quand elle arriva en bas, elle avança doucement dans une allure d'autorité vers le groupe qui parlait au milieu de la salle, quand Arya fut a leur porté tous se demandé ce qu'elle leur voulait puis elle demanda :

-Excuser moi d'interompre votre discussion si interressante parait-elle mais, j'ai crue comprendre que vous alliez partir en "voyage" ensemble, serait-il possible de me joindre a vous ? je suis une exelent gerisseuse et combattante, et je peux etre utile en bien des points.

Apres cette question elle les regarda, il avait tous un air un peu étonné, franchement Arya ne voyait pas pourquoi, c'était juste une elfe avec des pouvoir impressionnants, pas besoin d'en faire un plat, avant qu'il réponde, elle ouvrit un petit lien télépathique avec une des deux chatte, celle qui avait en faite prit cette apparence et lui demanda :

Ou a tu appris cela ? C’est impressionnant, cher moi peu le peuvent.

Et elle attendit les deux réponses avec patiente.
Yros
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Mar 12 Sep - 15:49

Tout le monde commençait a vouloir se joindre a la petite troupe. Déjà certains passant s'étaient arrétés et avaient proposés d'aidé ce qui commençait a devenir une vrai troupe d'expédition ...

-Avant peut-être de demander a venir avec vous pourrais-je déjà avoir une idée sur votr destination ?

Après que j'eu dit celà , tout le monde me regarda d'un air étrange ... En réalité c'est surtout parceque personne n'y avais vraiment pensé et que la perspective même de voyager loin les excités. J'étais a première vu le seul a avoir déjà pensé a une probable suite quant a cette avanture ...
-Je suis désolé depuis tout a l'heure je parle , je parle mais jamais de moi. Aussi permettez-moi de me présentez ....

C'est alors que j'otas mon capuchon qui j'usqu'alors recouvrait entièrement ma tête dont personne n'avais jamais rien vu ... L'assemblée parut un peu surprise ... Surtout ceux qui n'avaient jamais rencontrés d'êtres de ma race , des ANCIENS ...
Notre race ressemble a celle des Elfs mais néanmoins nous sommes apparut bien avant eux ... Et même certains livres et philantropes disent que les elfs sont une de nos décendance eloignée ...
Chez nous , tout le monde peux changer de forme s'il a déjà vu la forme en question au moins une fois. Outrement celà s'avère plus difficile ...
Ma forme originelle etait celle que je préférais de loin car je detestait les artifices permettants de faire croire que nous sommes autre chose que ce que nous sommes ...
J'avais donc la peau blanche d'un humain mais les yeux differents et de couleurs etranges comparés aux humains ou aux elfs ... J'avais en effet l'oeil droit de couleur indigo-pourpre et l'oeil gauche d'un bleu-vert a en faire palir les océans ...
Pour mes cheveux , ils étaient couleur argent un peu foncé ... Et le reste je ne pense pas que celà vous interresse vraiment ...

-Je me nomme Yakushi Yros ... Je suis originaires des contrées loingtaines du pays des feuilles , où vit mon peuple. C'est aussi là-bas que j'ai rencontrais mon charmant petit dragon Akuryu...

Ayant entendu son nom , le petit dragon se mit a me regarder et a me lecher doucement le visage d'un air de sympathie

-Je fais donc parti de la race des Anciens. Nous sommes des Sâges aux connaissances avancées et a la puissante magie élémentaire et surtout spécialisée dans la nature tel que les soins et autres sorts ...
Si votre direction me convient je concentrais a vous accompagner jusqu'à ce que nos chemins nous séparent où que j'en décide autrement.

Certains pouvaient se dire que je me trouvais bien prétencieux mais c'était là la véritée sur mon compte. Et en ce qui concerne ma façon de parler , c'est comme celà que nous parlons de par chez nous.
J'attendis donc la réponse a mes questions tout en donnant a manger a Akuryu qui commençait a vraiment avoir faim ...
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Mar 12 Sep - 16:04

Le personnage du fond s'avança tout a coup, il nous "accorderais" son aide, si la destination lui convient, il avait dit tout sa d'un air supérieur ce qui fit bouillir de rage Arya, Elle prit la paroles en coupant tout les autres et lâcha :

Ancien, je te prierait de parler avec un peu plus de respect, tu a beau te sentir supérieur, rien ne démontre que tu l'es, en ce qui concerne ta magie, je te prierais de ne pas te montrer trop confiante en elle, puisqu'elle a déjà tuer nombre de ceux qui croyais la maîtriser.

Le ton dont Yros avait parlé énerver vraiment Arya de rage.

*Sa magie élémentaire et certes puissante, mais s'il en abuse, j'utiliserais l'ancien langage pour lui montrer ce qu'est la vrai magie !*

Arya reprit alors sont calme, qui d'habitude ne partait jamais, c'était très rares qu'elle perde sont sang froid, Elle se retourna vers les autres pour attendre ses réponses.
chatinette
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 13 Sep - 23:35

La chatte qui prit peur lors de l'intrusion du dragon, s'était élancée d'un bond vers les poutres du plafond et y avait planté ses griffes et callés ses pieds.Une fois le calme retombé elle désengagea ses griffes et se laissa choir sur le sol dans un bruit sourd presque inaudible, son agilité pouvait en surprendre plus d'un.

*laisse échapper un feulement de mécontentement en regardant l'elfe qui avait voulu lui ressembler*

Humm !!! regardez vous ! vous avez du mal a tenir debout !! pas étonnant! j'ai des pieds tout comme vous ! et non des pattes de chat !!

*hausse les épaules* ah ses magiciens !!! il veulent se mettre soit disant a votre rang mais il ne sont pas observateur pour deux sous!

ceci dit, je vais me présenter, je me nomme Chatinette de la race des Ecaflips. Je suis a la rechercher d'un remède pour l'un des miens. Nous ne savons pas pas ce qu'a attrapé notre grand chef mais il transpire énormement son poil est tout mouillé et ses yeux sont devenus bleu turquoise presque phosphorescent. Nous ne savons pas ce qu'il a contracté et je suis a la recherche d'un guerisseur qui pourrait le délivrer de son mal.

*soupire les yeux pleins de larmes*

elle accorda peu d'importance au jeunes présomptueux et a la damoiselle qui commençaient à monter le ton quelque peu non loin d'elle.

*s'assoit sur la chaise qui se trouve ses coté et s'attable. prend le lait et le boit gouluement. puis Regarde l'elfe nommé Elférie*

Vous ne le buviez pas .... je me suis permise de vous aider a ce rythme et vu l'ambiance il allait cailler ou être bu par cet afreuse bete ailée gourmande comme pas deux !

*regarde le petit dragon et lui tire la langue et s'adresse a lui en haussant le ton*

Le lait c'est pas bon pour toi mais ça l'est pour moi compris?
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 13 Sep - 23:45

*éclate de rire en voyant la chatte ayant une moustache de mousse de lait sur le museau et vociférer sur le goulu dragonnet du jeune homme*

Je n'aime pas le lait.... vous avez eu raison de le boire.
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 14 Sep - 15:15

Les deux hommes suivaient la scène sans dire mot, aussi bien la querelle des deux nouvelles personnes que la discussion de Chatinette et Elférie.
Chatinette ayant finit de parler, les deux hommes se regardèrent, et eclatèrent de rire,gaiement.

Pendant qu'ils essayaient de se calmer un peu, il reprit là où il en était avant l'apparition du dragon.

Eh bien eh bien, on ne doit pas s'ennuyer beaucoup avec vous petite chatte, j'adore votre façon d'être. Vos semblables sont ils tous comme vous ?

Je n'ai pas eu le temps de terminer tout à l'heure, mais je me nomme Zeliard.

Votre histoire est interessante, et je peux affirmer, sans trop m'avancé, que si je retrouve l'objet de ma quète alors je serai en mesure de vous aider, du moins je ferai du mieux que je peux.

*se tourne maintenant vers la dragonnière*

Je ne suis pas chef de groupe, mais pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous nous accompagniez.
*s'adressant aux autres* Qu'en pensez vous ?

Par contre, en ce qui concerne l'homme à la capuche, oui vous là-bas, sachez que votre ton m'est insoutenable, vous avez beau être le créateur de quoi que ce soit, ça ne vous donne pas le droit de nous prendre de haut. Aussi, vous consentez à nous accompagner ?
Malheureusement nous n'avons pas de destination précise, et si vous ne changer pas d'avis sur l'objet de votre intégration au groupe, je refuse votre proposition pour ma part, libre aux autres personnes d'en decider differement.

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 18:58, édité 1 fois
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 14 Sep - 16:29

Arya sentit un joie a entendre qu'elle était accepté dans le groupe, cela se produisait rarement, et elle se sentit idiote de s'être emporté pour si peu, elle écouta la chatte, expliquer ses tourment, et réfléchit quelque minute, ses pouvoir lui permettait de soigner, plaie, maladie, et autres infection du corps, si après leur voyage, Arya aurait asser de temps, et irait guérir le chef chat. et elle fit pars de ces intentions, a l'ecaflip qui venait de s'assoir pour boir du lait...Arya se tourna ensuite vers troislunes et lui dit :

-Si vous l'accepter bien sur, j'aimerer vous apprendre quelque élèments de plus sur la magie, sur les soin, les metamorphoses, et les sorts d'attaques.

Puis attendit une réponse.

[h-rp]Ecaflip de dofus ? :p et heu, un humble humain, comme je l'ai dit dans mes postes, je suis la dernière dragonnière, donc Yros a juste un dragon mais n'es pas dragonnier :p.[/h-rp]
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 14 Sep - 19:09

Troislunes écoutait tranquillement ce qui se disait, et dit quelques mots magiques pour reprendre sa forme d'elfe noire. Elle se tourna vers Arya, puis dit :

-Je ne sais contrôler les éléments, ma magie se base essentiellement sur le contrôle de l'esprit. Je ne change pas vraiment de forme je fais croire que je change de forme. Même si à des moments cela peut paraître très vrai, c'est le but recherché après tout.
Apprendre à manipuler les éléments demanderait un apprentissage entier de cette maîtrise. Mais je n'ai jamais refusé d'apprendre de nouvelles techniques. Et pour ma part je ne fais que voyager pour découvrir de nouvelles terres que je n'aurais jamais foulé, donc faire un bout de chemin avec vous ne me gène pas.

Troislunes retourna à son repas tout en écoutant ce qu'il se passait et profita d'un moment de calme pour communiquer par lien télépathique avec Arya

' Je pourrais moi aussi vous enseigner quelques petits tours dans l'art du contrôle de l'esprit... '
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 14 Sep - 20:37

Arya fut heureuse que Troislunes accepte son aide, car de tous ces personnages, ce fût elle qui le méritait le plus, l'elfe des bois reçut alors une onde télépathique, elle ouvrit un peu son esprit, pour laisser passer la discussion, mais ne l'ouvrit pas assez pour que l'on pénètre dans son esprit.

Je pourrais moi aussi vous enseigner quelques petits tours dans l'art du contrôle de l'esprit... '

-Je ne sais pas, car je peux moi même le faire avec ma magie, mais cela serait sans doute intéressant, alors j'accepte avec joie, je t'expliquerai plus tard comment pratiquer ma magie, un peu plus chaque jour en fait ...

Et elle fermit le contact.
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 14 Sep - 22:03

[hrp]oula !!

c'est quoi ces couleurs?

faites attention car certaines couleurs deviennent illisibles quand vous tapper.

Le code normalement ne devrait être que noir et vert, vous pouvez utiliser de l'italique ou du gras.

Si vous utilisez d'autres couleurs expliquez en le pourquoi dans la partie RP à cet effet afin que les codes soient pareils pour tout le monde afin que l'on se comprenne sinon on va être perdu Smile

merci de votre compréhension [hrp]
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 16 Sep - 14:26

Elférie sentant des fourmis dans ses jambes se mit a crier:

En avant !!! on moisit ici !

On parle, on parle mais nous n'agissons pas.

J'ai hate de me dégourdir les jambes pas vous?

*se dirige vers la porte en jetant un oeil sur ses compagnons.*
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Sam 16 Sep - 16:15

Arya commençait tranquillement a parler par télépathie quand l'elfe de la nuit s'écria:

En avant !!! on moisit ici !

On parle, on parle mais nous n'agissons pas.

J'ai hate de me dégourdir les jambes pas vous?

*Elle n'a pas tout a fait tord ... *

Elferie sortit, et Arya la suivit, elle ne savait pas où elle allait, mais tant qu'elle bougeait, ça lui allait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elférie   

Elférie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant