forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Elférie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Elférie   Sam 29 Juil - 16:08

Elférie pousse la porte de la taverne, elfe de la nuit dont la peau légèrement mauve et satinée brille sous un reflet de lune. Avant de rentrer elle s'était mise en mode furtif afin de voir si elle n'avait pas été suivit.
La voici qui entre, ses pas feutrés ne proposent aucun son a écouter seul les plis des étoffes qu'elle porte laisse un froissement sourd audible.

Bien le bonsoir !

*regarde la taverne et ne voit que le tavernier*

Il n'y a pas grand monde chez vous tavernier, qu'a cela ne tienne servez moi donc a boire!
Un hydromel tiède et sirupeux me conviendra grandement après les kilomètres que je viens de faire.

Le tavernier la regarde intrigué il ne lui semble pas l'avoir vu dans les parages auparavant, sentant son regard inquisiteur et suspicieux Elférie prend la parole avant qu'il ne lui pose une seule question
Vous vous demandez qui je suis et d'ou je viens n'est ce pas?

Je suis Elférie, venue d'une contrée lointaine, ma mère est morte en couche et mon père a disparu lors de fouille dans la grotte de Brassenoir il était parti a la recherche de quelques trésors.
Je suis née non loin d'Ashenvale sur une colline proche de la frontière de la horde. J'ai été recueillie et élevée à Ashenvale mes soeurs Elfes ont su prendre soin de moi. Maintenant je parcours le monde à la recherche de trésors tout comme mon père l'a fait avant moi.

*regarde le tavernier avec un petit rictus et prend la chope qu'il vient de poser sur le comptoir*

Le mélange tiède coule dans la gorge d'Elférie celle-ci retrouve ses force peu à peu, mais malgré cela le sommeil la guette.

Auriez vous une chambre à louer tavernier?

Le tavernier fait oui de la tête pose une clé sur le comptoir et lui montre l'étage apparemment il est muet, Elférie fini sa chope au monte a l'étage s'étendre.

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay.fr-bb.com
chatinette
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Dim 30 Juil - 14:15

Chatinette, entre au moment ou Elférie est dans les escaliers.

Sa démarche féline, elle avance sans faire de bruit elle porte de magnifiques bottes en cuir de porcasse qui reluise a la lumière des torches de la taverne.

Les flammes sur les murs dessinent des ombres et des lumières qui manquent de s'éteindre, car la porte est restée ouverte derrière la petite chatte grise toute menue. Le tavernier dont Elférie pensait qu'il était muet cria avec une telle force
.

la porte!

Chatinette sursauta et sorti ses griffes, son bwak petit oiseau vert prit peur lui aussi et se mit a voler au dessus des têtes, puis quand il vit que tout redevenait calme il se reposa sur l'épaule de Chatinette qui était en train de fermer la porte.

Acceptez toutes mes excuses tavernier je n'avais pas vu que la porte s'était mal refermée.

Elle avança vers le comptoir tout en faisant signe de la tête pour saluer l'Elfe de la nuit qui était restée figée dans l'escalier.

Je cherche une chambre pour la nuit tavernier, en auriez vous une s'il vous plait?

Le tavernier la regarda d'un air suspicieux, puis prit une clé sous le comptoir et la posa sans dire un mot les yeux fixés sur Chatinette et le regard mauvais.

Elférie avait reprit sa marche vers sa chambre et Chatinette lui emboîta le pas sans dire un mot les deux femmes montaient en silence.
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 31 Juil - 12:55

Quelques temps plus tard, entrent dans la taverne, deux humains.

L'un est assez grand par rapport a l'autre, porte une belle armure toute faite de plaques argentées, avec des croix ornées sur les épaules, mais sur laquelle on peut constater pas mal de taches de sang. Dans son dos on peut voir une grande épée dépasser, mais on ne voit pas le bas, et au moment où la personne se retourne pour fermer la porte, on peut apercevoir qu'elle est brisée.
Il enleva son casque, il a un visage charismatique, respirant la sympathie, des cheveux blonds peignés en arrière, et une boucle d'oreille jaune sur son oreille droite en forme de croix.

La personne qui l'accompagne, est plus petit, il semble plus jeune, avec une armure légère, elle aussi ornée de croix sur les épaules.
Il semble suivre la première personne car il n'ose pas faire le premier pas avant lui. Lui est brun aux cheveux cours.

Bonsoir tarvernier ! S'exprima le grand blond

Nous vous réservons une table et nous prendrons deux hydromels pour nous désalterer s'il vous plait.

Pendant que les 2 personnes s'assoient à une des tables vides, le tavernier prépare ses hydromels et les apporte.

D'un accent plutôt fermier, qui a tendance à macher les mots :

Bonsoir mon bon m'sieur ! Ca fait plaisir d'voir des gens normaux, avant vous y'a ti deux personnes bizarres qui sont v'nues. J'ai pas trop confiance mais qu'est ce qu'vous voulez j'ai tellement peu de clients...enfin bon, voici vos boissons !

Le grand blond, d'un air curieux de ses dernières paroles, répondit brievement pour ne pas s'étaler sur le sujet

Merci à vous, veuillez m'excuser j'ai à parler à mon compagnon.

Il repartit sans rechigner, laissant les deux personnes à leur occupations

Hagi, montres moi ton bras, il faut soigner cela.

Le petit brun, qui se dénomme Hagi, enleva sa manche droite, et on pouvait apercevoir une grande entaille.

Le grand blond, plaça sa main droite au-dessus de la blessure et se concentra. D'un coup on vit apparaitre un halo lumineux sortir de sa main et la blessure se referma rapidement.

Le tavernier, de loin, vit une lumiere brillante sans pour autant voir ce qu'il s'est passé, et fut très etonné.

Hagi bougea un peu le bras pour voir si tout allait bien, et remit sa manche.

Merci maître.

De rien, tu sauras bientôt en faire autant mon jeune élève. Il nous faut maintenant remplacer mon épèe, demain nous irons à la recherche d'un forgeron s'il en existe un dans cette ville.

Bien maître, il serait judicieux que nous nous reposions après ce que nous venons de subir.

Très bonne idée, finissons nos chopes et allons nous reposer.

Ils finirent leur boisson rapidement et se dirigèrent vers le tavernier pour louer une chambre pour la soirée.

La tarvernier accepta et leur donna une clée d'une chambre au premier étage, en échange de quelques pièces d'argent.

Ils montèrent l'escalier et allèrent se reposer.

Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 31 Juil - 23:30

Elférie dans les escaliers aperçu cette femme mi-chatte mi-humaine, remplit de poil gris argenté et ses grands yeux verts qui la regardait.

Lorsqu'elle vit la chatte emboîter son pas elle se dépêcha de monter et de rentrer dans sa chambre.

Elle prit soin de fermer a clé sa porte derrière elle, et entendit les pas de la chatonne s'éloigner au fond du couloir dont le bois craquait fortement.

L'Elfe de la nuit jeta un oeil par la fenêtre et remarqua que la lune était ronde et pâle, un joli disque qui se détachait sur le ciel d'un indigo foncé, chaque étoiles essayaient de rivaliser avec la plus proche et d'éclairer au mieux le ciel pour faire honte a cette lune.

Un rayon de lune éclaira le doux visage de l'elfe aux cheveux bleu de la nuit dont les yeux étincelaient. Elle soupira et bailla.

Elférie sans un bruit laissa tomber au sol ses vêtement et se dirigea vers sa couche, elle entra dans les draps froid, fût parcourue d'un grand frisson puis ferma les yeux et commença a s'endormir quand soudain, elle entendit une voit d'homme.

Cette voix était tonitruante, elle se mit sur ses gardes puis écoutant attentivement la discussion se dit:

*hmmm, étrange cet homme, au son de sa voix on pourrait croire qu'il est en colère mais en fait il doit être sourd je pense. Colle son oreille a la porte et distingue des pas lourd et un cliquetis bien connue d'elle.*

Tiens !!! Un chevalier !

*met vite sa main devant sa bouche, s'apercevant qu'elle avait parlé tout haut. Comme aucun bruit de suspect a part la discussion de cet homme elle retourna se coucher et essaya de trouver le sommeil malgré tout.*
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Mar 1 Aoû - 11:03

Ils entrèrent dans la chambre tout en discutant fort car ils pensaient être seuls, vu que l'auberge est vide.

Toutes les portes étaient fermées, sauf deux, ils allèrent dans une des chambres à coté de celles fermées.

On pouvait entendre le bruit des armures qu'ils prenaient temps à enlever lentement tout en discutant.

Tu sais mon petit Hagi, je me demande desfois si nous allons y arriver...si nous allons en trouver une. Notre quête est noble tu le sais bien, il ne peut pas en être autrement, mais comment faire ? Je pense que nous verrons le moment venu...

Vous savez maître, c'est pour cela que je souhaitais vous accompagner, et vous êtes à mon avis le seul à pouvoir y parvenir, j'ai grande foie en vous et notre déesse nous soutiendra dans cette lourde tâche j'en suis sur.
Cependant...je sais que je ne devrais pas vous donner de conseils mais, peut être devrions nous demander un peu d'aide à des personnes que nous jugerons confiants ?

Ne t'inquiètes pas, je ne t'en voudrai pas pour si peu. J'y pensais lors de notre dernier combat, qui fut assez juste je dois l'avouer, que nous étions trop peu pour cette quête. Seulement, le village me semble plutôt vide. Réparons déjà nos armes, cela me parait être un bon debut pour notre prochaine journée !

*sourit légèrement*

Bien Maître, que la Déesse de la Lumière soit avec nous. Bonne nuit.

Bonne nuit Hagi, reposes toi bien, je prévois une longue journée demain.

Hagi se plaça dans son lit et commença à s'endormir, tandis que son maître priait en recitant de longues phrases à voix basse, puis finit celle-ci en se disant à lui même :

Quelle belle nuit, les étoiles sont vraiment étincelantes ce soir.

Il resta quelques minutes en contemplation puis s'endorma lui aussi pour une longue nuit.
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 2 Aoû - 14:17

L'aube commença à pointer le bout de son nez quand une jeune femme aux cheveux argentés et emmitouflé dans sa pélerine entra dans la taverne .
Après quelques minutes à attendre devant la porte le tavernier vint accueillir la Dame qui venait d'entrer. Un charisme hors du commun émanait de la dame aux cheveux argentés .

- Bien le bonjour belle demoiselle. Que puis-je pour votre service ?

- Bonjour. J'aimerais me restaurer si cela est possible , je sais qu'il se fait très tôt mais si vous aviez quelques

La dame se fit interrompre par le tavernier
- Ne vous en faites pas madame je vais vous préparer cela , je vous en prie mettez vous assise je vous ramène cela.

- Merci bien. Dit-elle avec un aimable sourire

La belle dame enleva sa pélerine et laissa apparaître sa somptueuse robe joliment décorée puis alla se mettre à une table et attendit que le tavernier lui amène son repas .
Voir le profil de l'utilisateur http://splew.free.fr/Sitesplew
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 3 Aoû - 9:04

Dans son lit Elférie commence tout doucement de revenir du pays des songe qui l'avait si bien protégé, elle avait entendu le discourt du Messire en armure et se demandait bien ce que cela pouvait bien cacher.

elle s'étira et descendit du lit.
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 3 Aoû - 11:19

L'aube se levait à peine, et Hagi ouvrait déjà les yeux. Il fait parti des personnes qui ne sont absolument pas fatigués au reveil, contrairement à son maître... qui lui ronflait toujours comme s'il était au début de son sommeil.
Il ne voulait pas le reveiller il ne se le permettrait pas, mais il tenta une approche différente, pour que ça ne soit pas sa faute et en souriait déjà.
Il laissa tomber son étui à fusil et se rendorma aussitôt. Un bruit assez fort éclata quand l'étui toucha le sol ! Malheureusement...les ronflements continuaient, il se demandait s'il était vraiment possible de le reveiller...et soupira.
Une autre idée lui vint à l'esprit, tout en restant dans son lit, il cria d'une voix assez forte, croyant toujours qu'il était seul l'auberge :

Un mort-vivant !!!

Hagi fit semblant de dormir tandis que son maître sursauta violement en regardant autour de lui. Il ne vit personne à part Hagi qui dormait, il se dit qu'il a du rêver... Mais maintenant qu'il était levé et que le soleil était là, il préfera se lever, doucement...vu le choc.

Il reveilla Hagi au passage, qui avait le sourire aux lèvres, mais il ne se demanda pas pourquoi.

Bonjour Hagi, prends ton temps pour te lever, car souviens toi en, un bon levé est une bonne journée !

*rient tous les deux*

Les deux prirent leur temps, s'habillaient lentement, ils remettèrent leur armure, le grand blond passait un peu d'eau dans ses cheveux pour les remettre un peu en arrière. Ils prirent leurs affaires et sortirent de la chambre pour se diriger vers l'escalier qui menait à la salle principale de l'auberge.
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Ven 4 Aoû - 9:02

Elférie qui était assise sur le bord de son lit, entendit un hurlement dans la chambre en face d'elle.

Elle s'habilla rapidement et sorti en utilisant son pouvoir de camouflage, il ne restait d'elle qu'un courant d'air et les plus sensible ne pouvaient voir qu'une pâle lueur comme si elle était devenue un spectre.

Elle fonça dans la chambre d'à coté et ouvrit grand la porte avec violence pour voir ou se trouvait le mort vivant qui était annoncé rien ..... rien dans la pièce .

* pourtant c'était bien un de ses homme qui venait d'hurler pense-t-elle.*

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 9:29, édité 1 fois
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Ven 4 Aoû - 18:07

L'homme en armure remonta les escaliers pendant qu'Hagi continuait à les descendre.

Vas nous prendre une table Hagi j'ai oublié ma croix de prière sur ma table de chevet, je te rejoins.

Bien Maître, je vous commande comme d'habitude ?

Oui merci, à tout de suite.

L'homme remontait les escaliers et se dirigea vers sa chambre et se dit à lui-même tout bas :

Bizarre j'étais persuadé d'avoir fermé cette porte, décidement cette quête me déroute plus que je ne le pensais.

Il entrait dans la chambre et eut l'étrange sentiment de passer à travers un vent bizarre, comme si l'air était dense, mais c'était une sensation tres agréable qu'il ne pouvait pas décrire, qui lui traversait tout le corps. Il prit sa croix qu'il avait effectivement laissé sur la petite table et se parlait encore à lui-même tout doucement :

J'espère que notre Déesse nous soutiendra dans cette lourde tâche. J'ai peur qu'Hagi en subisse les conséquences ce n'est pas à lui d'en porter le fardau, ni à personne d'autre d'ailleurs...que faire ? *soupir*
Bien Hagi m'attends je ne vais pas m'attarder ici, il va se poser des questions sinon.

L'homme ressortit de la pièce en fermant la porte et fut de nouveau traversé par ce vent bizarre, il regarda autour de lui mais ne vit rien de spécial. Il partit rejoindre Hagi avec le sourire, cette sensation lui ayant fait un peu de bien.
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Mar 8 Aoû - 4:23

Le tavernier avait apporté une cruche d'eau et un verre, et demandait à la dame d'attendre encore un peu, qu'il lui ai préparé un bon petit déjeuner.

La dame s'ennuit, et s'amuse à exercer des illusions sur la cruche, qui avait l'air de prendre des formes différentes : Un vase avec une belle rose puis un gros bouquet de fleurs rouge pour finir en petite statue d'animaux qui changeaient sans cesse de forme .
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 4 Sep - 9:38

Elférie était restée figée dans la chambre quand elle entendit les pas du chevalier en armure, celui a la voix qui tonne comme le tonnerre.

il l'a traversa comme un rien, son mode furtif la laissait transparente comme l'air et fluide seule la chaleur de son corps aurait pu la démasquer quand celui-ci la traversa; mais non rien.

Ce lourdeau de chevalier apparement ne connaissait pas les elfes de la nuit.

Elle sourit avec un petit rictus amusé, puis suivit le chevalier en lui dérobant sans qu'il ne s'en apperçoive cette croix qu'il était venu chercher et la glissa dans sa poche.

au virage du couloir elle reprit une forme consistante, une petite chatte grise venait d'apparaitre elle aussi au fond du couloir.

toute deux descendait gentiment l'escalier sans un mot a la suite du chevalier qui ne remarquait meme pas qu'on le suivait.

au bas de l'escalier , Elférie s'aperçue qu'une jeune femme s'amusait avec un pichet d'eau, elle choisit d'aller vers cette table afin d'engager une conversation.

Elle s'élança d'un pas assuré et feutré a la fois dans cette direction.

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 9:58, édité 2 fois
chatinette
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 4 Sep - 9:48

Chatinette n'avait dormit que d'un oeil comme le fond tous les chats, mais elle avait entendu bon nombre de discussion dans les chambre et la salle.

Son audition étant très dévelloppée lui permettait d'entendre beaucoup de chose.

Au petit matin elle fit une toilette de chat, vous vous en seriez douté n'est ce pas? elle s'abilla avec un petit pantalon bleu et un petit haut rose qui mettait son poil gris bien en valeur, ses botte de vair d'un ton clair permettait de feutrer ses pas au maximum.

Elle s'engagea dans le couloir en fermant la porte de la chambre derriere son dos.
Au détour d'un couloir elle vit un homme pateaud faisant un bruit de casserole descendre l'escalier et lui emboitant le pas une très belle Elfe au cheveux tellement noir qu'ils en paraissaient bleu marine.

Elle suivit l'elfe qui l'intriguait enormement comme cette femme qui venait d'apparaitre dans sa vision, elle faisait de la magie avec un pichet.

Elle s'arreta l'espace de quelques seconde et vit que l'elfe se dirigeait vers cette table, du coup son choix était fait elle s'installa sur une table derrière pour écouter la conversation des deux femmes si il y en avait une et gardait un oeil sur les deux hommes et le tavernier au cas ou il se passerait quelque chose.
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 4 Sep - 11:13

L'homme descendit l'escalier et se dirigea vers le comptoir du tavernier et lui donna une pièce d'or pour la chambre et tout ce qu'ils ont commandé. La tarvernier fit une tête ahurie car c'était au moins vingt fois le prix de ce qu'ils devaient payer.

Merci mon bon msieur, vous etes généreux !

Il fit juste un geste de la tête et partit en direction de la table où Hagi l'attendait, avec deux chopes bien remplies sur la table.
Avant de s'asseoir, il tendit ses mains au dessus de la table et recita quelques paroles de prière, et là après un petit halo de lumiére en dessous de ses mains apparut deux grands pains au lait, qui avait l'air délicieux.
Il s'assit, et les deux hommes se mirent à manger tranquillement.
Il regardait un peu autour par curiosité, pour y voir deux personnes à une table, une qui s'amusait à transformer un pichet en différentés formes et une autre qui visiblement venait de s'asseoir, et enfin une dernière personne, habillée dans des couleurs peu courantes, de la forme d'une chatte, qui était entre nos deux tables toute seule.
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 4 Sep - 22:30

Elférie demanda a la demoiselle assise si elle voyait un inconvénient a ce qu'elle s'assoit auprès d'elle.

Pas de réponse de sa part.

Qui ne dit mot concent !

*s'assoit a califourchon sur la chaise en la retournant le dossier vers la table afin de faire face a la demoiselle.*

*toussote et se saisit de la cruche en l'espace d'une seconde ou elle se retransformait en pot au lait , se sert un verre de lait et le repose au meme moment que le chevalier pose ses verres sur la table *

Pendant qu'il psalmodie quelque mot pour faire naitre sur la table deux pain Elférie louche vers leur table.
L'odeur du pain chaud la faisant saliver abondament.

Soudain des cri la fait sortir de sa torpeur, c'est l'aubergiste qui aboie apres la dame, il ne supporte pas qu'elle put servir un verre de lait a l'oeil a l'elfe se tenant sur la meme table qu'elle.

Alors qu'il allait se saisir de la chope de lait Elférie le regarda droit dans les yeux , sont regard de braise le glaça d'un seul coup et il s'arreta net.

Elférie ne cessait de le regarder tout les deux figés comme des statues
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Lun 4 Sep - 23:08

Troislunes rêvassait tout en jouant avec la cruche et ne prêta pas attention a son entourage. Après tout, ça m'étonnerais qu'une personne la connaisse dans ce lieu, pourquoi s'inquiéter !
Surprise de voir disparaître la cruche aussi rapidement, elle leva les yeux pour voir qui c'était installé à sa table. Elle vit donc cette elfe de la nuit se servir un verre de lait. Elle voulut dire un mot mais se fit interrompre par le tavernier qui arriva en hurlant sur l'elfe, car il trouvait intolérable qu'elle vienne faire la pique assiette sur les tables de ces autres clients.
Alors qu'il allait se saisir de la chope de lait l'elfe de la nuit le regarda et il s'arrêta net figé comme une statue.

- Tavernier ! Et mon repas il arrive quand ? Et veuillez apporter ce qu'il faut pour mon invité s'il vous plait.

Dit Troislunes d'un ton sévère qui se fit entendre dans toute la salle.

- Heu ... Oui ça arrive madame , je vous apporte cela le plus vite possible , Veuillez m'excuser pour ce retard ...

Le tavernier repartit dans la cuisine sans porter de regard à l'elfe qui le dévisageait toujours.

- A qui ai-je l'honneur ? Demanda Troislunes à son invité.

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:35, édité 1 fois
chatinette
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Mar 5 Sep - 9:39

Chatinette tendit une oreille furtive, une discussion allait s'engager.

La jeune chatte regardait cependant la chopde de lait remplit a ras bord et son ventre gromela brouillamment.

*pose sa main sur son estomac pour couvrir le vacarme de son estomac et jette un oeil dans la salle pour voir si quelqu'un l'avait entendu*
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Mar 5 Sep - 13:05

Les deux hommes mangeaient tranquillement mais Hagi était curieux et regardait tout autour de lui ce qu'il se passait et ce qu'il se disait, ils entendirent tout deux la voix du tavernier criant sur une personne mais le grand homme ne se retourna pas, il continuait à manger.

Peu après quand le tarvernier se dirigeait vers sa cuisine, ils entendirent un grand bruit qui ressemblait bien à un ventre en famine, ce qui fit sourire Hagi.
L'homme se mit alors à invoquer un nouveau de ses fameux pains, et le donna à Hagi. Il comprit immediatement quoi en faire, il se leva et se dirigea vers la table de la personne qui n'était autre qu'une jolie chatte.

Prenez çà, je pense que ca vous fera du bien, et ne vous en privez pas çà serait dommage. Profitez en pendant que le tavernier est dans sa cuisine, et s'il vous demande, dites lui que c'est de notre part. Dit-il avec un grand sourire amical.

Il le posa sur la table et repartit à la sienne finir son déjeuner.
chatinette
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 6 Sep - 9:07

La jeune chatte vit un des deux homme atablé se lever et venir dans sa direction avec un pain tout chaud, elle rougit sous son pelage doux comme de la soie comprenant que ces hommes avaient entendu le gromelement de son ventre.

je vous remercie Messires, de votre générosité je ne sais que dire.

*son petit nez triangulaire s'agite et renifle l'air embaumé du parfum que laisse le pain sur son sillage, passe sa langue sur ses babines et lorsque le pain fut entre ses mains le mord a pleine dent de ses petites dents blanches et acérées.*

Juste a ce moment précis son ventre décida de crier famine et elle ne pu contenir comme la première fois le son gargouillant de son ventre.

Chatinette se mit alors a dévorer le pain et lorsqu'elle vit réaparaitre le tavernier le héla afin qu'il rapporte un bol de lait tiède avec sa crème.
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 6 Sep - 9:19

Je me nomme Elférie, elfe de la nuit je suis, et vous qui êtes vous donc ... *hésite un peu* ... magicienne?

Voyant l'homme à psalmodier et n'ayant pas fait attention à la musique jouée par le ventre de Chatinette, elle comprit que l'homme creait a nouveau du pain.

Mais quel fut sa surprise voyant que l'homme qui l'accompagnait offrit celui-ci a la petite chatte.

Hey !! chevalier ! C'est vous le livreur de petit déjeuner ce matin? Ici aussi on en veut bien ils ont l'air apétissant et sentent très bon.

*hummm pensa t- elle, est ce un bon choix que de vouloir manger le pain d'un humain qu'on ne connait pas? Si cela se trouve c'est du poison*

* se ravise et lance*

Ma compagne de table est affamée peut-elle aussi gouter?

A la vu du tavernier qui venait poser ce qu'avait réclamé la magicienne qu'elle avait devant elle, elle demanda des fruits ainsi que du pain et du beurre.

Le tavernier lui lança un regard noir, mais prit sa commande et celle de la chatte grise qui avait des miettes partout sur le visage.

*quelle goinfre pens- t-elle*
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 6 Sep - 10:48

Pendant qu’Hagi revenait, une dame se mit à s’exclamer, demandant de ce pain que venait d’apporter Hagi, alors qu’au meme moment, le tavernier vint apporter toute sorte de choses à manger sur leur table. Le grand homme se posa alors la question, pourquoi aurait elle besoin de pain alors qu’elle a un repas et vient meme d’en recommander.
Curieux, il voulu voir quelque chose, cette elfe faisant partit des seules personnes qui ont visiblement dormis ici cette nuit. Il crea un autre pain et l’apporta à la table des deux personnes. En posant le pain, il frola le bras de l’elfe et alla se rassoir.
Hagi ne comprennait pas ce qu’il faisait mais n’en dit rien.
Il se mit alors à reciter une autre prière d’invocation, mais cette fois ci il regardait en direction de l’elfe. Ce qu’il se doutait se produisit, une lueure blanche sortait d’un de ses sacs, faible dû au fait que l’objet devait se tenir tout au fond. Il interrompa l’invocation et continua de manger.
Avec ce qui vient de se passer, et la sensation de toute à l’heure devant sa porte qui corresponds avec celle qu’il vient de ressentir en frôlant l’elfe, il sorti d’un ton calme et sur de lui :

Quand vous aurez terminé de manger, car cela ne presse pas, peut-être me renderez vous ce qui m’appartient. Dit il en laissant sortir un petit sourire en coin.

Hagi comprennait de moins en moins ce qu’il se passait, mais çà commençait à l’inquieter.
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 6 Sep - 16:35

Troislunes amusée par les réactions de l'elfe qui c'était présentée sous le nom d'Elférie, la regarda et écouta ce qu'elle faisait avant de répondre .
Elférie interpella les chevaliers d'une table proche qui avait donné à cette chatte affamée un pain invoqué pour en avoir un aussi. Mais à ce moment le tavernier arriva enfin avec les victuailles demandées.

Je n'eus pas le temps de dire mots qu'Elferie commanda quelques fruits, du pain et du beurre. Le tavernier mécontent prit quand même la commande ainsi que celle de la chatte grise qui avait encore des miettes de ce pain invoqué partout.

Le calme était enfin revenu et Troislunes en profita pour répondre :

- Je me nomme Troislunes D'héossie ,certe je pratique la magie mais je ne contrôle pas les éléments comme mes confrères de combat. Je suis spécialisée dans tout ce qui touche le contrôle de la pensée, faire naître une illusion visuelle ou sonore , soumettre des idées, fasciner, même pour les esprits les plus faibles les contrôler ou leur faire croire qu'ils souffrent d'atroces douleurs.

Je ne sais pas si lui en dire autant était judicieux mais vu les paroles de ce chevalier, cela lui donnera à réfléchir avant d'essayer de me dérober.

Troislunes sortit une petite bourse en velours et y sortit une etrange amulette sertit d'un joyaux vert qu'elle fit passer au-dessus de la nourriture et dit :

- Pour le pain de ces chevaliers je te le laisse, je fais assez de magie pour ne pas en manger.

Puis rangea l'amulette dans sa bourse et la posa sur la table à coté d'elle. Troislunes commença à déguster le repas en invitant de la main l'elfe à le partager si elle le voulait.

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:16, édité 2 fois
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Elférie   Mer 6 Sep - 21:38

Elférie se mit debout et constata qu'elle faisait une tete de plus que l'homme en armure, il semblait plus large que haut.

Et bien Messire qu'est ce que c'est que ces insinuations?

Ce que le chevalier n'avait pas vu c'est qu'Elférie avait replacer l'objet dans sa poche après l'avoir examiné dans le couloir.

Elle savait que l'homme était un homme qui aimait la religion et possédait apparement beaucoup de biens.

*le regarde d'un petit air en coin pour voir si l'homme aura le culot de la fouiller ou si il laissera tomber.

Elférie descendit son regard vers la table et vit l'invitation à deguster le repas de sa nouvelle compagne.

*lui fait un large sourire montrant de petites dents si blanche et si brillante comme un un éclat de lune*
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 7 Sep - 10:40

Peut-être voudriez vous que je vous prouve que j'ai raison ? Je respecte les envies de chacun, leurs actes et leurs passions, si c'est de l'or que vous cherchez, je n'en manque effectivement pas, mais l'objet que vous avez et qui m'appartient m'est lié, c'est pour cela que je sais qu'il est sur vous et ce pour quoi je souhaiterais le ravoir s'il vous plait. Dit-il d'un ton calme, assis devant sa table mais sans regarder l'elfe.

Je me posais la question toute à l'heure en entrant dans ma chambre ce qu'il c'était passé, mais en voyant une elfe dans cette auberge, je comprends désormais, vos talents de camouflage ne sont plus à demontrer.
Mais dites moi, quelles sont vos intentions, vos convictions dans la vie ?

Hagi était etonné, son maître parlait rarement aux autres gens et ne s'en interessait guère , bien qu'il les aidait du mieux qu'il pouvait, il faisait tout pour ne pas se lier .
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Elférie   Jeu 7 Sep - 15:55

Troislunes ne put s'empêcher d'écouter les dires de ce chevalier. Il parlait sagement et selon ses propos Elferie lui avait dérobé un objet d'une grande valeure sentimentale et l'arrogance de cette elfe montrait bien le peu de scrupule qu'elle pouvait avoir de ses actes, une qualité exemplaire pour un ou une voleuse.
S'arrêta de manger un instant, regardant le chevalier puis l'elfe.

Je n'aimerais pas que cette affaire finisse mal, je ne veux pas être au milieu d'un règlement de compte ! On va voir si cette Elfe à une conscience ou non, je vais l'obliger à s'y confronter.

Troislunes regarde fixement Elferie en essayant de faire naître en elle un sentiment de culpabilité d'avoir dérobé un objet aussi précieux sentimentalement à ce chevalier

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elférie   

Elférie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant