forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caractéristiques Arya

AuteurMessage
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Caractéristiques Arya   Mer 4 Oct - 17:40

Je propose que l'on fasse tous une fiche avec nos Caractéristiques dedans alors voila la mienne !

Nom : Arya

Surnom : Anazc

Capacité: Arya et capable d'analysé assez rapidement les donné qui l'entoure pour faire une bonne stratégie d'attaque, elle peut contrôlé l'air (pourquoi pas Wink ) et faire venir un bourrasque capable de faire volé a basse (très basse) altitude les personnes cible, de sorte qu'il ne puisse plus avancé, ou au contraire avancé sans ce fatigué a 3 cm du sol. Arya sait manier l'épée, Une épée fine crée par son peuple, elle est aussi très légère. Et utilise rarement un arc (jamais a pars événement occasionnelle) et a un le pouvoirs de courir plus vite que la vitesse humaine. Elle n'a aucun dons pour les soin ou les invocation, mais arrive avec un silence total a dressé de petit animaux a peine capable de servir d'espion (chat) Elle est plutôt agile comme tout les elfes.

Aspect : Arya est plutôt fine, et a un visage magnifique couvert de cheveu longs et noir, elle a sa ceinture une longue et fine épée capable de se glisser entre deux cote. Elle cache aussi dans une manche une petit couteau mais ne c'est pas s'en servir a par comme arme de jet, malheureusement, le couteau et si léger qu'elle oublie systématiquement sa présence.

Saphira (la dragonne a Arya)

Nom : Saphira

Surnom : Aucun

Capacité :Saphira peut volé mais ne peut encore craché de feu, car cela ne vient que a 7-8 mois et elle n'en a que 6, elle est plus petite que dragon male de son espèce et de son age, et a des griffes et des crocs capable de déraciner un troncs d'arbres ou de soulever un rocher moyennement gros.

Aspect : Dragon encore de taille moyenne, avec des griffes et des crocs inséré et plus tranchant que ... heu ... que beaucoup de choses, elle a des ailes bleu transparente avec de fines membrane dessus, ces ailes son facile a se faire transpercer, Saphira et semé d'écaille capable de renvoyé des flèches.

Je propose aussi que l'on ai des pts fixe et u nombre de techniques particulière, un nombre de mana fixe et heu une sorte d'inventaire je vais vous montrer sa ( ps : la vie le mana et le nombre d'attaque possible pourrait peut être être améliorer grâce a des objet, mais +1 attaques possible c'est bien mais après faut s'entraîner pour pouvoir la maîtriser ) je propose aussi que tout le monde et une affinité ( feu, eau , terre, vent, électricité, cure- au bout d'un moment possible de ressusciter par exemple-, arme, sable )

Voici par exemple ma fiche :

Stat :

Vie : 100
Mana : 80
Nb d'attaques magiques possible : 3
Nb d'attaque normal : 2
Nb de techniques autres : 2 max
Affinité : Vent

Inventaire :

Tête : Rien
Jambes : Fin pantalons
Torse : Chemise verte
Mains : Gants léger
Pieds : Petites bottes

Arme(s) :

Fines épée élfique
Petite dague humaine
Arc taillé avec corde cassé

Bourse :

1000 Gold (L’on va dire l'argent de départ)

Techniques Maqiques :

-Soyo Fuitons[Arya uniquement]
Cette technique consiste a faire élevé les personnes choisi a 3 cm du sol et a les faire transporter la ou on le désir au ras du sol, elle permet aussi de pouvoir traverser l'eau a 3 cm au dessus ou de stopper une chutes.
Coût de Mana : 35

-Casuna no Fuiton[Arya uniquement]
Cette technique permet de soulever un ennemi (et rien que des ennemies) à 10 cm du sol et de le lancer ou de le cogner contre des murs.
Coût de Mana : 20
Dégâts : 15

-Kyohu no Fuiton[Arya uniquement]
Cette techniques consiste a crée une petite tornade sortant de votre énergie et pouvant détroussé, attaquer, ou même emprisonnait votre ennemie.
Coût de Mana : 10
Dégâts : 5

Techniques normal :

-Tourbillon sourd
Cette techniques consiste a tourner de plus en plus vite avec une épée a la main et a causer des degats au ennemis alentours.
Cout de Mana : 10
Degats : 3

-Lancer du chef
Cette techniques consiste a embrocher un ennemi sur votre arme et a le lancé sur un autre.
Cout de Mana : 10
Degats : 7

Autres Techniques :

-Telepathie
Cette techniques consite a entré dans le mental des autres pour leur faire soit une discussion privée, ou leur prendre le control de l'esprit, ou tout simplement voir ce qu'il recelle.
Cout : 3
Degats : Prise du cerveau si tentatives reussi [ reussi 1 sur 3]

-Vitesse
Ceci permet de courir a une vitesse supérieur a la vitesse humaine. a peu pres a la vitesse d'un fauve.
Cout : 1

Voila ++ bisous ( ps : si c'est accepter j'ai deja des regles en place pour vous , pour les attaques ect .)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier

MessageSujet: Re: Caractéristiques Arya   Mer 4 Oct - 22:41

Tu sais faire la cuisine et le repassage aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Caractéristiques Arya   Jeu 5 Oct - 19:32

La cuisuine ? et le repassage ? qu'est-ce que que cela a avoir ? en tout cas si c'est parce que tu trouve que c'est trop fort, c'est juste un exemple, et rien ne vous oblige a accepter, c'est juste une proposition, aussi non explique s'il te plait.
Elferie
Rêveuse
Rêveuse

MessageSujet: Re: Caractéristiques Arya   Ven 6 Oct - 9:55

La on est en plein dans du Rp papier avec maitre du jeu pv enlevés etc.... remarque pourquoi pas, pour moi cela restait au niveau du conte mais si vous désirez tous avoir une histoire avec un maitre de jeu et chacun a la maison tire des dés comme on le fait avec un jeu de role normal je veux bien essayer de m'y coller au moins une fois pour voir ce que ça donne Smile

Ca peut être amusant. il faudra que je réfléchisse Elférie est plutot résistante et agile elle fait aussi de la magie.
Voir le profil de l'utilisateur http://roleplay.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caractéristiques Arya   

Caractéristiques Arya
Page 1 sur 1